DEMANDEZ VOTRE DÉMONSTRATION

Nous vous offrons une séance de travail pendant laquelle nous vous guidons afin de vous faire découvrir la valeur ajoutée de la solution CRM. 

Cette démonstration vous permettra : 

  • D’estimer votre potentiel pour vendre plus et mieux avec un tel outil.
  • D’évaluer l’intérêt d’avoir un outil qui centralise toutes les données commerciales.

Nous vous présenterons la solution de notre partenaire, Axelor Open Suite. Axelor, est une PME française qui propose son logiciel CRM dans le Cloud ou sur site.

La solution est open source, moderne et simple d’utilisation. 

    CES ENTREPRISES NOUS FONT CONFIANCE

    L’outil CRM

    CRM

    Le CRM est un outil performant pour les organisations qui souhaitent vendre plus et mieux et pérenniser leurs relations commerciales

    C’est une solution qui est devenue incontournable dans les grandes entreprises depuis de longues années. De plus, les PME et les ETI sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers cette solution.

    UN CRM FRANÇAIS ET OPEN SOURCE IDÉAL POUR LES PME

    mobilité et cloud dans le crm

    Zoom sur une solution identifiée par Alter SI, Axelor Open Suite.

    L’éditeur, Axelor, est une PME française qui propose son logiciel CRM dans le Cloud ou sur site.

    La solution est open source, moderne et simple d’utilisation. Son positionnement unique convient très bien aux PME, c’est pourquoi nous l’avons sélectionnée dans nos préconisations pour renforcer le système d’information des PME.

    Ce CRM peut être intégré à la suite ERP de l’éditeur. Ainsi une opportunité sera par exemple convertie en devis puis transformée en commande, facturée, comptabilisée… tout cela sans ressaisie.

    SE DOTER D’UN LOGICIEL CRM – QUELS ENJEUX POUR LES PME ?

    CRM

    Un outil qui doit être avant tout au service des commerciaux qui l’utiliseront car ils y trouvent de la valeur. L’adhésion des commerciaux à l’outil, c’est une des conditions de succès du projet.

    • Il doit pour cela aider à organiser la journée du commercial, traiter ses relances, ne pas oublier d’informations importantes et les avoir toujours sous la main au bon endroit.
    • Tout en étant accessible de n’importe où : Cloud et Mobile.
    • Il doit être intuitif et simple à utiliser.

    Le CRM vous permet également d’évaluer votre performance commerciale. Identifier où se situent les pertes dans le cycle de vente pour ensuite agir en conséquence. Suivre des objectifs individuels et d’équipe : nombre de rendez-vous, d’appels, d’opportunités, de conversions…